Mentions légales

En application de la loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 relative à la confiance dans l’économie numérique, vous trouverez ci-dessous les mentions légales concernant ce site :

L’association les mots pour le dire, représentée par Annick RIQUELME est inscrite au répertoire des Entreprises et des Etablissement au numéro de SIRET 79955562800012.

Le site web association-lesmotspourledire.fr est associé aux services de l’association LES MOTS POUR LE DIRE et a été édité par la société CM Digital représentée par Chloé MONNIER,

Pour contacter Chloé MONNIER ou CM Digital vous pouvez vous adresser à cette adresse mail : chloe@cm-digital.fr

Protection des données personnelles :

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 (Art.34) vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions êtes amenés à recueillir (données renseignées par vous-même)

Droits d’auteur :

Tous les articles et documents de ce site sont sous licence créative commons. Vous pouvez les télécharger et les utiliser à des fins pédagogiques. Nous vous demandons de conserver et de citer la source (association-lesmotspourledire.fr)

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Si vous constatez une erreur, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant pour que nous puissions procéder aux rectifications.

Liens hypertextes :

Ce site contient des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par le responsable de ce site.
En conséquence, le directeur de publication ne saurait être tenu pour responsable du contenu des sites auxquels l’internaute aurait ainsi accès.

Editeur responsable :

Le présent site est la propriété de l’association les mots pour le dire, représentée par Annick RIQUELME.

Le directeur de publication est Madame Annick RIQUELME.

Réalisation et hébergement du site :

Le site a été réalisé et est actualisé par Chloé MONNIER.

Gestion éditoriale :

La gestion éditoriale est assurée par Annick RIQUELME.